mercredi 4 juin 2014

4enscrap et Cie

Cette semaine, c'est Sandra, notre invitée créative Printemps 2014 qui nous propose une très belle inspiration pour 4enscrap. Il s'agissait de scrapper une carte pour la fête des Pères en utilisant des feuilles de journaux ou de livres.

Et cette idée m'a tout de suite emballée, car voilà encore quelquechose que je n'avais jamais testé et je peux vous le dire, j'aDDoooorreee :)) Je crois que ces petites pages de livre seront prochainement sur quelques réas encore, car j'adore le rendu !!







Et puis une petit page qui trainaît par ici réalisée pour ma DT de Badgesfolie :



Quelques détails :



Badge utilisé :













Et enfin, un petit aperçu de mon projet réalisé pour le workshop de Feuille de Papier qui aura lieu le 14 et 15 juin prochain en Suisse. Un week-end proposé par Feuille de Papier pour vous donner des idées de petits cadeaux bien sympas à offrir en fin d'année aux maîtresses de vos enfants.



Voici donc mon projet que vous pourrez découvrir en vrai de vrai là-bas , parmi ceux des autres filles de l'équipe :



Pour plus de détails, ou pour vous faire saliver d'envie, regarder par ici les sneak peek des filles de l'équipe!!
Je dis à samedi pour celles qui particperont à la crop de 4enscrap !!
Bises et bon mercredi,
Sophie

16 commentaires:

  1. carte superbe, page "qui traine" très belle, et un très joli aperçu de ton projet pour FDP!

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle carte et une sublime page!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe avec ce papier de fond. J'adore ta carte et j'ai hâte de découvrir ce que tu as confectionné pour feuille de papier. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime particulièrement ta réa pour 4enscrap ! Les pages de livre te vont à ravir ! Bonne crop !

    RépondreSupprimer
  5. marie-pierre g16 mars 2015 à 15:29

    une jolie page ( qui trainait).J'espère que tu en as d'autre!!!!Les embellissements sont toujours aussi beaux et bien placés.Beaucoup de talent. Ta carte est également réussie.Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle merveille cette première carte ! J'aime cet imprimé à pois verts....

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est superbe ... avec comme toujours tous ces petits détails dont tu as le secret-)
    @ très très vite

    RépondreSupprimer
  8. alexandra s. macleod16 mars 2015 à 15:29

    Que c'est beau tout cela Sophie!
    Je me régale à chaque fois que je te rends visite!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Des réas toujours aussi magnifiques!

    RépondreSupprimer
  10. Tout est magnifique ! Je suis fan.
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Superbe carte masculine avec cette page de livre. J'aime beaucoup ta page avec ce beau souvenir de voyage.
    Biz'

    RépondreSupprimer
  12. Un régal de venir par ici...

    RépondreSupprimer
  13. Superbe cette carte ! C'est vrai que le papier de roman a un joli rendu.
    J'aime aussi beaucoup ta page et cet aperçu donne bien envie de découvrir le reste !
    Bonne suite de semaine et à vendredi !

    RépondreSupprimer
  14. Hello! C est sans surprise car c est trop beau et je parle de tout!!!! J adore!!!

    RépondreSupprimer
  15. Le rendu avec le papier de livre est très sympa, ta page est superbe !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. oui je trouve aussi que c'est bout de livre rend bien sur les réas... et ta carte est très réussie... papa sera content :D

    RépondreSupprimer