mercredi 23 août 2017

Retour de vacances ches 4enscrap

Coucou,

Après un mois d'absence, l'équipe 4enscrap est de retour !

J'espère que vous avez bien profité pendant cet été ! Pour ma part, nous sommes parti 15 jours dans le Cantal, une magnifique découverte, des paysages magiques, de bons en famille, et le plein de photos à scraper  bien évidemment !

 Et pour un retour tout en douceur à ma table de scrap, Nicole nous propose un joli combo tout doux :
 
Et voici la carte que j'ai réalisée :



Matériel 4enscrap :



Rendez-vous sur le blog de la boutique pour admirer les cartes des créatives !


Et n'oubliez de profiter de nombreuses promotions sur la boutique !

 A très vite,
Bisous,

Sophie

25 commentaires:

  1. Oh j'adore ta carte, toute douce, mais à la si jolie mise en page !!!
    Je connais un peu le Cantal pour y avoir également passé des vacances nature, apaisantes, ressourcantes !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte toute douce !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un combo fait pour toi Sophie ! Ta carte est une merveille !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle douceur, ta carte est très jolie !

    RépondreSupprimer
  5. une carte superbe avec un joli combo comme tu sais si bien les faire!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Une carte toute douce qui inspire la zenitude!

    RépondreSupprimer
  7. magnifique et elegante carte au combo tout doux
    j adoooooore
    bise
    dauphinette

    RépondreSupprimer
  8. sublime carte tout en douceur. j'adooore
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tellement douce, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta carte toute en douceur, bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. très douce et très jolie !

    RépondreSupprimer
  12. Un petit bijou de douceur et d'élégante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Qu'est-ce qu'elle est belle! Toujours autant de douceur chez toi!, ... Ne ris pas, ..., mais en voyant ta carte, je viens de comprendre comment utiliser ce die "cadre", ... Je l'ai acheté mais ça n'a pas fait "tilt", ... Je sais, un peu blonde!, ... Gros bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  14. une jolie carte empreinte de douceur :)

    RépondreSupprimer
  15. Elle est superbe de douceur ta carte Sophie ... j'adooooore!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. Une superbe carte pleine de douceur.
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Oh elle est ravissante ! C'est un concentré de douceur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Adorable et très douce !!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  19. Je suis trop fan !sublimussiiiiime !

    RépondreSupprimer
  20. Et bien celle-ci m'avait échappée... et Dieu sait si elle est belle !! Tu vas me manquer bcp Sophie. J'aurai tant aimé voir tes créations avec ces petits elfes d'automne... :-( Bisous énormes comme ton talent !

    RépondreSupprimer