samedi 19 septembre 2015

Avant Première Automne 2015 - jour 4

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité et vos nombreux messages que je prend le plaisir de lire chaque jour !

Aujourd’hui, je vous présente un nouveau "home déco" que j'ai réalisé pour mon salon avec un ensemble de cadres décorés avec le set " Les couleurs de l'automne" et les matrices " Branchages et feuillages" et "Feuilles" de 4enscrap.

Parce que l'automne arrive à grand et qu'il est temps de changer quelque peu la déco chez moi !!



Un cadre carré :



Deux petites cadres "maison" de chez Casa :



Quelques détails:



Pour admirer les réas des filles de l'équipe, c'est par ici !!

Et pour participer à notre tirage au sort pour gagner un bon d'achat, laisser un commentaire sur le blog de Mary !

Bisous et à demain,

Sophie

37 commentaires:

  1. tes 3 cadres sont merveilleux,j adore,si doux
    les branchages ainsi allongés sont géniaux
    bravo
    bise et bon we
    bea

    RépondreSupprimer
  2. Waouh super jolis ces cadres bon we bises

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour les jolis cadres "maison" !! Bravo pour l'idée ;

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont magnifiques ! J'adore !
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Des "home" décos accueillantes et très jolies , bravo !

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooooooooore, c'est super délicat et très cosy, superbe quoi ! Je ne savais pas que casa faisait cette forme de cadre, merci pour le tuyau ;)

    RépondreSupprimer
  7. Y a pas de mot c'est plus que MAGNIFIQUE !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tout en simplicité... j'adore! quelle belle idée de déco!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolis, ces home décos, ils sont frais !

    RépondreSupprimer
  10. Je vais aller commenter sur le blog de Mary pour tenter ma chance! Mais d'abord un petit mot pour te dire : WAOW Sophie ! mais que c'est beau, que c'est doux, que c'est....... (je trouve plus le superlatif) BRAVO BRAVO J'adore.
    Cordélia

    RépondreSupprimer
  11. frais, clean mais tres tres class, j'adore
    merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont superbes tes home deco. Bravo

    RépondreSupprimer
  13. alors là BRAVO !!!! J'adore, c'est épuré, c'est magnifique...
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  14. C'est magnifique, très bonne idée déco !

    RépondreSupprimer
  15. ils sont juste parfaits ! quelle belle inspiration !

    RépondreSupprimer
  16. quelle élégance et quelle classe!

    RépondreSupprimer
  17. hoo c'est beau! Tes cadres annoncent une très jolie saison, c'est magnifique, une maison joliment décorée! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  18. c'est beau et raffiné, j'aime les couleurs!

    RépondreSupprimer
  19. roooo j'adore c'est top de changer de déco en fonction des saisons :)

    RépondreSupprimer
  20. c'est super joli... très frais, sobre!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. KikoOo Nécureuil,
    C'est fou çà, tout le monde parle (déjà :-) ) de l'automne mais vous nous montrez de belles couleurs printanières dans vos réas...
    Trop beau ce home déco, j'adore ! C'est frais, C&S, tout ce que j'aime.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  22. c'est vraiment superbe !!!! je suis fan de ton cadre !

    RépondreSupprimer
  23. piouuuuuuuuuuuuuu ça déchiiiiiiiiiiiiiiire !!

    RépondreSupprimer
  24. Sublime ! Merveilleux ! Magnifique !
    La grande classe !
    L'automne dans ces tons, je veux bien !!!

    RépondreSupprimer
  25. Doux, sobre et de saison !
    Très jolis tes cadres décoration.

    RépondreSupprimer
  26. c'est de tte beauté!!! bravooooooooo
    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer
  27. ces branches sont vraiment du plus bel effet!

    RépondreSupprimer
  28. Rhooooo tes homes décos sont pfffffu comment dire ... wahouuuuuu!
    Une idée à retenir ... l'utilisation des branchages à l'horizontale -)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  29. Sublimissimes ces cadres,de jolis tons!!!!!!!
    Scrapbises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  30. oh superbe .... §§§
    J'ai les mêmes petites maisons et le mot bonheur également. (Mais elles ne sont toujours pas décorées)
    Evy

    RépondreSupprimer
  31. Super les home déco !!!! j'adore !

    RépondreSupprimer
  32. Sympa comme tout ce nouveau home déco ! J'aime +++

    RépondreSupprimer
  33. waouuhh ! tes cadres sont ravissants !!!!

    RépondreSupprimer
  34. j'adore c'est superbe ! ces petits cadres sont à tomber tellement ils sont beaux !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  35. J adore !!!! Suis totalement fan!!!!!! Et ces cadres je les cherche mais ne les trouve pas par chez moi depuis que tu les as utilisé au printemps ;)

    RépondreSupprimer
  36. RhOooo j'adore, ils sont superbes tes cadres !!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  37. Tout doux tout jolis ces homes décos... j'adore, c'est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer