mardi 16 juin 2015

Avant Première Eté - jour 6

Coucou,

Nous voilà arrivés au dernier jour de l'Avant Première de la collection "Eté 2015" de 4enscrap !

Pour cette nouvelle collection, Cathy a dessiné un petit sachet sublime, facile à utiliser et à décorer, du plus bel effet pour offrir quelques gourmandises, décorer votre table,...je vous montre :



Un duo décoré avec les matrices "Épis de blé", "Petites étiquettes #3" et un tampon coquelicot du set "A bicyclette" embossé avec de la poudre transparente sur la version bleue :

Version bleue :


ou version verte :

Quelques détails :


Alors, alors, quelles sont vos produits préférés de cette nouvelle collection ??

Pour ce dernier jour d'Avant Première, laisser un commentaire sur le blog de Cathy pour participer à notre tirage au sort et gagner un bon d'achat de 10 euros. Vous avez jusqu'au 16/06, 21h00.

Pour découvrir les diverses versions de ce magnifique sachet, rendez-vous sur le blog de la boutique !

Merci à toutes pour tous vos messages, vos gentillesses et vos passages ! Bon shopping à vous dès demain sur le site de la boutique !

Bisous et à très vite,

Sophie


29 commentaires:

  1. Oui, tu l'écris toi-même, vraiment sublime ce petit sachet. Misère, comment résister, c'est trop beau, il y a de la commande dans l'air.
    Merci Sophie pour cette belle inspiration et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. La bleue??...la verte??....Les deux sont magnifiques, je prends les 2 mademoiselle! Bravo bravo!

    RépondreSupprimer
  3. tes réas sont superbes encore une fois

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan des deux versions, bravo pour ces jolies réas ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Ça va être difficile de choisir parmi toutes ces nouveautés ... Tes petits sachets sont superbes, j'aime beaucoup le 1er avec le tampon coquelicot embossé, c'est d'une grande finesse.

    Biz'

    RépondreSupprimer
  6. Alors ça c'est fou! Je cherche partout des petits sacs en kraft, et bien avec cette matrice je pourrais les fabriquer moi-même! C'est super et tu les as magnifiquement bien décorés!

    RépondreSupprimer
  7. Vues ces superbes réas au salon scrap’ain je crois!!!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  8. Hum.... ca va être difficile de ne pas l'avoir ce petit sac, très joli et pratique !!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les coquelicots embossés : c'est très raffiné. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Nos produits préférés... pfff c'est un choix bien difficile !! J'ai déjà craqué sur une bonne partie, le reste sera pour bientôt parce qu'en voyant ces belles inspis...je me dis mais pourquoi je n'ai pas pris ces étiquettes et ce petits sachets... ?!?!!
    J'aime bcp tes 2 versions, avec une légère préférence pour le bleu, et cet embossage discret et très classe...

    RépondreSupprimer
  11. Je kiffe de trop tes deux sacs!!! Et Bravo pour ta nouvelle DT. Tu vas réalisé des merveilles avec les beaux papiers de Julie!! Bisou

    RépondreSupprimer
  12. très jolies réalisations

    RépondreSupprimer
  13. Super jolis ces petits sacs et je craque pour la libellule bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore !!! Les sachets, le combo, la déco, c'est simple, je suis FAN ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Un superbe duo de sachets Sophie et toujours autant d'inspi par chez toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. magnifique ces petits sacs! la version embossée est sublime! de magnifiques cadeaux à offrir! bravo ma belle bisous

    RépondreSupprimer
  17. Tes petits sachets sont trop beaux ma Sophie!!! J'adore comme à chaque fois!!!! :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. ils ont trop beaux tes petits sacs cadeaux!!!
    bravo Sophie
    mes produits preferes sont le tampon coquelicot,le tampon vélo,tous les nv papiers,et les nouveaux des etiquettes
    bisous
    bea

    RépondreSupprimer
  19. Moi j'aime les deux
    Donc obligée de commander hihihi
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  20. Les deux sont superbes !!!! Je suis hyper fan !!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  21. De la fraicheur et une belle simplicité, j'aime, j'aime, j'aime

    RépondreSupprimer
  22. Ça va être difficile de choisir ! Tout est superbe dans cette nouvelle collection et tu l'as mets si bien en valeur. Bravo pour toutes ces merveilles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Une fois de plus je suis sous le charme!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique ce que tu as su faire avec la nouvelle collection.
    Je suis toujours autant fan de ton style et sens de l'harmonie!
    Bravo Sophie!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. trop boooo !
    allez zou : je pine !

    RépondreSupprimer