mardi 13 janvier 2015

Invitée créative de Janvier

Ce mois-ci, j'ai la chance d'être invitée créative de la boutique "L'atelier des 10 doigts".
Marie Aline m'a donc très gentiment fait parvenir la box du mois de janvier comprenant une jolie collection de papiers de la marque "Simple Stories", des papiers unis assortis et un sachet d'embellissements.


 

J'ai donc concocté quelques réas avec cette box dont 3 cartes et une page. Les filles qui commanderont la box auront en exclusivité accès à une fiche technique regroupant toutes les réas des filles de la DT et moi-même.

En attendant, je peux vous dévoiler un petit aperçu d'une de mes réas faite pour l'occasion.
 


Je laisse bien entendu le soin de faire un tour sur le blog de la boutique de Marie Aline où vous trouverez d'autres détails sur cette box !

Je vous retrouve dès demain pour notre rendez-vous habituel "carterie" avec 4enscrap.

Gros bisous,

Sophie

6 commentaires:

  1. Une invitation méritée, j'aime déjà beaucoup l'aperçu !

    Biz'

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation ... je suis ravie pour toi ! et ce n'est pas étonnant ... cet aperçu me donne l'eau à la bouche ! belle aventure alors

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi !!! Ton aperçu nous régale déjà les yeux !!! Hâte de voir tout ! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. C'est super....belle aventure ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. wahouuuuuuuuuuuuuuuuu je suis trop contente pour toi ma Sophie !! bravoooooooooooooooo !! bizzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  6. Oh super ! Tu as encore dû faire des merveilles avec ces produits ! Hâte de voir le tout en entier !
    A demain !

    RépondreSupprimer