samedi 21 juin 2014

Test Masking Tape pour Creavea

Bonjour,
L'Avant Première de 4enscrap est maintenant terminée et vous avez pu découvrir dès ce matin en boutique tous les nouveaux produits de cette collection Ete !!

Aujourd'hui, parlons d'autres produits !! Valentine de la boutique Creavea m'a proposé, il y a quelques temps, de tester les masking tape de la marque MT.

Elle m'a gentiment envoyé tous ces petits rouleaux que voici :



N'étant pas une utilisatrice de masking tape, j'ai tout simplement adoré les utiliser. J'ai d'abord réalisé une carte :



J'ai utilisé le masking tape rose uni  que j'ai coupé en biais et posé en haut et en bas de ma carte de PL et sur lequel j'ai ajouté quelques traits de couture. Je me suis également servi du masking tape rose imprimé pour recouvrir le couvercle du pot et le rose uni pour faire le papillon.

Pour cela, j'ai tout simplement recouvert un morceau de papier blanc de masking tape, que j'ai ensuite placé dans ma machine de découpe avec mon dies.

Ensuite, je me suis lancé dans une page sur mon fils :



Quelques détails :



J'ai utilisé le masking tape bleu ciel qui était complétement en raccord avec mes papiers. La petite flèche est également recouverte de masking tape.

Je suis absolument convaincu par ces produits, le rendu est superbe, la texture est très sympa !! Me voilà devenue une grande utilisatrice de masking tape !!

Je vous souhaite un très bon week-end,
Bises,
Sophie

15 commentaires:

  1. Coucou,
    J'avais flashé sur ta carte au moment où tu l'as publiée et je l'ai enfin liftée. Si tu veux la voir sur mon blog, c'est par là :
    http://ptitamande.canalblog.com/archives/2014/09/04/30530121.html
    Bizzz et merci pour tes merveilleuses créations qui m'inspirent...

    RépondreSupprimer
  2. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    Superbe le rendu du MT! Moi non plus je ne suis pas une grande utilisatrice de MT, mais quand je vois ce que tu en as fait, tu me donne envie! Ta carte est superbe, il y a beaucoup de douceur qui
    s'en dégage! et ta pag est vraiment top!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup aussi le MT et j'adore l'utilisation que tu en as faite ... j'ai un énorme coup de cœur pour ta page avec cette mise en page ou tu as pu case tout de même 2 photos et la récup d'un
    emballage avec le code barre sans oublier la bande de marque de ton papier ... bref j'adOOoore !!!

    Biz'

    RépondreSupprimer
  4. ah là tu prêches une convertie moi aussi j'adore le MT! c'est chouette l'utilisation que tu en as faite

    RépondreSupprimer
  5. C est superbe!!! Une belle idée ;)

    RépondreSupprimer
  6. vraiment très joli tout ça ! bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Tu t'en sors superbement bien !

    RépondreSupprimer
  8. Très belle utilisation des MT!

    RépondreSupprimer
  9. Wouah c'est super beau ! Je suis une fan de ces petits rouleaux! Bec

    RépondreSupprimer
  10. deux jolie réas!!une belle utilisation du MT!
    bisouxxx et bon week end!

    RépondreSupprimer
  11. Tu fais une belle ambassadrice des ces masking tape ! Tes réas sont toujours pleines de douceur... j'aime énormément cette carte ! Et je vois que tu utilises souvent les emballages de tes
    embellissements: une belle idée !
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  12. Tout ce que tu touches tu le transformes en or ! ;) C'est trop trop beau !
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. ta carte est superbe,moi j adore les mt,et puis ta page est aussi magnifique,la mep originale te va bien
    bise
    béa

    RépondreSupprimer
  14. Tout en finesse. J'adore ! J'aime beaucoup les petits détails que tu apportes à ta carte. Bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est ravissant ! Perso, je suis une accro des MT !

    RépondreSupprimer