samedi 28 juin 2014

cartes, panier garni et road book

Coucou,
Je profite du mauvais temps que nous avons par ici pour mettre à jour mon blog!! Quelques réas pour Feuille de papier, dont un que vous avez déjà vu sur le blog de la boutique ou au workshop, si vous êtiez là-bas :
un panier "spécial grillade" pour offrir à la maîtresse de mon fils cette année : des pots et des tubes d'épices, un livret de recette, une carte de remerciement,... le tout dans des couleurs estivales avec un combo "jaune-vert" :


et toujours pour Feuille de Papier avec les toutes dernières nouveautés :
mon carnet de voyage, et oui, je prends de l'avance pour éviter de le faire à la dernière minute comme chaque été lol !! Il faut dire que ces nouveautés tombaient à pic avec un thème spécial camping !!





Et pour finir, deux cartes réalisées pour la boutique Com.16 avec toujours le papier de la collection Bertille que j'affectionne tant et que vous avez déjà pu voir sur quelques unes de mes autres réas :





Quelques détails :



Je me laisse tenter petit à petit par quelques touches de patouille , enfin pour le moment quelques discrètes tâches d'encre :)) sans doute une envie dont l'impulsion trouve son origine ici (Mary m'épate tellement à savoir tout maîtriser que j'ai eu envie de tester aussi :))

Bises et bon week-end,
A très vite,
Bises,
Sophie

17 commentaires:

  1. Des réas à tomber, comme d'habitude! et qui donnent envie, ... Donc, on craque dans les achats! J'aime beaucoup ton set pour FDP et les deux dernières cartes. J'aime cette douceur que tu fais
    toujours passer et qui me touche vraiment.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la légèreté de ta patouille c pile ce qu'il faut (à mon goût bien sûr lol)

    RépondreSupprimer
  3. Tout est absolument superbe. A quelques jours des départs en vacances, je sélectionne ce ravissant road book sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop beau ce que tu fais... TOUT!! :-) PS : la petite touche de patouille te va bien!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton set kdo!!!tout dans les détails!!!
    ton carnet est juste parfait,ce set de tampon est idéal et tu l'as bien mis en valeur!
    et les cartes,top!!!!
    tout est si beau ,un regal!
    bisouxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    elles sont toutes timides tes taches "free" c'est très joli!
    Ton road book est superbe et comme toi, je suis fan de la collection Bertille!
    Tes réas sont toujours aussi jolies et c'est toujours un plaisir de venir voir par chez toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tout est superbe et raffiné ! Je suis fan ! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. C'est sublime bravo! !!

    RépondreSupprimer
  9. Tout est juste Magnifique !!!

    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Rien que des merveilles à admirer !
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. Je suis sous le charme de TOUT!!! Tu as un talent fou! La maîtresse est drôlement gâtée!

    RépondreSupprimer
  12. Oh mais tu maîtrises aussi ! C'est super beau comme toujours... On repart d'ici avec une envie de tout copier ! Ton ensemble grillades me fait craquer, c'est tellement raffiné qu'on osera à peine
    le déballer. Et puis ton road book est top ! Ca me donne des idées pour l'intérieur du mien ;) Quant aux cartes: parfaites avec ce doux combo. D'ailleurs, pour une novice en patouille clean, tu
    innoves déjà avec ces tâches en cercles évidés (tu fais comment dis ??? Tu utilises une paille ?).
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. superbes tous ces projets !!! méfie toi quand on commence la patouille (aussi légère soit-elle ) , on devient vite accro :D ! Tu n'as rien à envier à Mary , vous êtes aussi talentueuse l'une que
    l'autre !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. Un ensemble très épuré et délicat ... bravo !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  15. les 2 mains gauches16 mars 2015 à 15:29

    magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer