jeudi 19 juin 2014

Avant première 4enscrap - jour 4

Avant dernier jour de cette Avant Première 4enscrap pour vous présenter la nouvelle collection Eté 2014.




Après les anniversaires, passons au vif du sujet, l'été !!! C'est avec le nouveau set de tampons "Une journée à la plage" et ses matrices de coupes assorties que j'ai réalisé les deux cartes suivantes :



Une première carte sous forme de pochette :



Une seconde carte avec le même combo de couleurs :



Comme chaque jour, vous pouvez tenter de remporter un bon d'achat offert par 4enscrap !! Alors, aujourd'hui, laissez vite un commentaire sur le blog d'Alexandra :))

Et rendez-vous ici pour voir les réas des filles de l'équipe et de notre invitée créatice, Stéphanie!

Bises et à demain,
Sophie

37 commentaires:

  1. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    ta première carte est à tomber, on dirait un aquarium! J'adore, elle est vraiment très très belle!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli mon style fin avec ces chouettes produits :)

    RépondreSupprimer
  3. trop mignonne les algues et les coquillages sur la carte, ça sent la mer :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de lire ton com... J'ai déjà réussi à convertir Cathy au jaune... alors pourquoi pas toi à l'orange ?! ;)
    A demain

    RépondreSupprimer
  5. Les deux cartes sont très jolies ! Mais j'aime beaucoup l'idée de la fenêtre qui laisse apparaître le corail... top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Rhooo ! Ces fleurs et ces feuillages sont vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup ta 2ème carte...

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est beau !!! J'adore ! J'adore ! J'adore ! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. La première je l'adoooore!!!oui l'effet "bulle" ou "aquarium" rend trop bien avec cette superposition effet algues!!!
    la deuxième aussi fait son, effet,bravo!!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. beautiful cards, Sophie, I like your style so much!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adoooooooooore... c'est trop beau et ça sent tellement bon les vacances :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. coup de coeur pour la deuxième carte

    RépondreSupprimer
  12. alexandra s. macleod16 mars 2015 à 15:29

    C'est superbement agencé et ces couleurs sont magnifiques ensemble!
    J'aime aussi beaucoup le mouvement qui se dégage de chacune de tes réas.
    Bisous de Chicago~

    RépondreSupprimer
  13. Tes deux cartes sont vraiment magnifiques ... wahooou!!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. De très jolies réas comme toujours!

    RépondreSupprimer
  15. sableturquoise16 mars 2015 à 15:29

    c'est tellement mignon, j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  16. Jolies comme tout, tes cartes.
    Trop magnifique cette nouvelle collection.

    RépondreSupprimer
  17. Trop trop jolies !!!! Tes réas sont à tomber !

    RépondreSupprimer
  18. Superbes cartes, bravo.

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont superbes. j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bien jolies tes 2 cartes !! J'aime beaucoup l'effet de la première style aquarium !

    RépondreSupprimer
  21. Mais que c'est beau !!!!

    RépondreSupprimer
  22. C est sublime ! Tu fais de vraies merveilles!!! Bizou

    RépondreSupprimer
  23. Wahou c'est sublime Très frais et original j'adore!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. c'est vraiment beau, c'est déjà les vacances avec ces cartes

    RépondreSupprimer
  25. Wouaaa cette collection plage j'adore, on pense direct au voyage :)

    C'est magnifique !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Rhooooo comme c'est réussi !!! De magnifiques inspirations !
    La 1ere est vraiment originale de part sa forme d'abord, mais ce petit "aquarium" en relief est super bien pensé et réalisé !!! Bravo.
    La 2nde est très jolie aussi, j'adore ces plumérias ! c'est sympa avec le pola, ça rempli sans surcharger, il faut que j'essaie cette idée !

    RépondreSupprimer
  27. MMmmmmmmmm elles sont magnifiques !!

    Biz'

    RépondreSupprimer
  28. oh la la que c'est beau ! je craque littéralement pour ta carte avec le corail ! on se croirait vraiment dans un aquarium derrière le hublot ! top ! bravo !

    RépondreSupprimer
  29. Superbe
    J'aime ce petit air de vacances
    Biss

    RépondreSupprimer
  30. trop booooooooooooooooo !!

    RépondreSupprimer
  31. 2 bien jolies réas !

    RépondreSupprimer
  32. les 2 mains gauches16 mars 2015 à 15:29

    énorme coup de coeur pour la 2e
    bisous

    RépondreSupprimer