mercredi 18 juin 2014

Avant première 4enscrap - jour 3

Nous voilà déjà à mi-chemin de cette Avant Première pour la collection Eté de 4enscrap !!




Aujourd'hui, je continue dans ma frénésie de rose et toujours dans la continuité des invitations d'anniversaire présentées hier sur mon blog !!
J'ai choisi de réaliser un prototype de sachet pour y glisser quelques confiseries ainsi qu'un mini album très facile et rapide à faire dans lequel je pourrai glisser quelques photos de ma fille prises lors de sa fête d'anniversaire :








J'espère que tout cela vous inspire et vous plaît !!
Continuer à tenter votre chance pour remporter un bon d'achat en laissant un commentaire sur le blog de Mary ainsi que sur le blog de Céline !!
Pour voir et admirer les réas des filles de l'équipe, c'est par ici !!
A demain,
Bises,
Sophie

41 commentaires:

  1. vraiment superbe ensemble!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée que ce mini ! Et le combo tout doux me fait craquer ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. trop mimi!! j'adore!!

    RépondreSupprimer
  5. quelle bonne et belle idée le sachet de bonbons. J'm!

    RépondreSupprimer
  6. Moi si jamais je suis du 4 nov ;-) trop trop joli

    RépondreSupprimer
  7. Hannnnn c est trop beau!!!!!!!! Les couleurs sont tops !!! Je suis totalement fan!!!! Et dis le papier rose de la première photo c et aussi une nouveauté? Biz biz

    RépondreSupprimer
  8. RhOooo je craque sur ce genre de mini, j'aime beaucoup ton interprétation avec des tampons phrases embossés. Bravo !!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique et tout en douceur !
    Bravo !
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. C'est joli et frais, cette collection est parfaite pour ce joli mini !

    RépondreSupprimer
  11. Ces réas sont très chics, la nouvelle collection laisse envisager de belles perspectives.
    Merci

    RépondreSupprimer
  12. super joli cet album !! et j'aime beaucoup ce sachet de bonbon !
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  13. QU'est-ce que c'est beauuuuuuu! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. très joli et adorable!

    RépondreSupprimer
  15. Waouh j'adore ton mini! Il est trop beau!!

    RépondreSupprimer
  16. superbe! je craque!!!

    RépondreSupprimer
  17. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    quel joli petit sachet, superbe! j'adore la petite étiquette qui pend au bout de la chainette, c'est superbe! un joli cadeau d'anniversaire! bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ton mini est tout doux, tendre. Trop Mignon !!!

    RépondreSupprimer
  19. Les couleurs, les textures, j'adore tout!! C'est vraiment ravissant!

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup +++ Tu fais de cette nouvelle collection des merveilles!!

    RépondreSupprimer
  21. Mignon comme tout ce mini, tout en douceur... J'aime ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  22. Tout est prêt pour ce superbe anniversaire ! C'est trop trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  23. so beautiful, Sophie!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Céline'Scr@p !!16 mars 2015 à 15:29

    Toujours aussi joli et tout en douceur avec ce rose pâle ;-) J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  25. tout rose comme un bonbon, tout mignon, tout tendre ! ces petits albums accordéon, c'est vrai, sont rapide à faire ... pratique quand on fait des séries. J'ai aussi fait ce genre de mini lors d'un
    anniv de Chloé que j'ai offert à chacun des enfants présents à l'atelier pâtisserie, avec des photos de l'anniv, des recettes et la photo de leur propre gâteau réalisé ce jour là ! 4 ou 5 ans plus
    tard ils me parlent encore de ce mini qui pour certains trône en bonne place dans leur chambre d'ado ! et bien te voilà avec de jolies idées pour cet anniversaire "y'a plus qu'à" ! bises

    RépondreSupprimer
  26. Superbe ! Ca donne envie ces couleurs et ces bonnes idées !Hâte que la collection sorte :D

    RépondreSupprimer
  27. C'est superbe, j'aime tout ce rose.
    bisous

    RépondreSupprimer
  28. super chouette !!!! j'aime beaucoup bravoooooooo.
    j'ai hâte de découvrir les nouveautés.... scrapbisous

    RépondreSupprimer
  29. L'ensemble est magnifique ... un sachet de friandise comme celui là les mamans vont aussi en vouloir un!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  30. Wahoo, je suis en admiration, très très beau !

    RépondreSupprimer
  31. Magnifique ton album ! Une bonne idée à conserver !

    RépondreSupprimer
  32. Très jolie ce mini album accordéon ♥

    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. quel joli ensemble!!encore plein de douceur ds tes reas! ce mini est splendide!j adore l embossage blanc sur calque
    bravo sophie
    bise
    béa

    RépondreSupprimer
  34. Je suis toujours sous le charme....
    Le rose tendre, la douceur, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  35. sableturquoise16 mars 2015 à 15:29

    trop mignon, tout en délicatesse, ta fille sera ravie !

    RépondreSupprimer
  36. Un combo tout en douceur, un scrap de qualité, c'est superbe !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  37. j'admire,j'admire!!!ce prototype de sachet est trop beau,garde le comme ça il est parfait (j'suis invitée ? ;)))
    et ce mini ,une tuerie,je l'adore!!!!
    bravo!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  38. Trop chic le petit sac, moi je dis prototype validé ;)

    RépondreSupprimer