dimanche 2 mars 2014

Duo de cartes

En ce dimanche de mars, je vous montre un petit duo de cartes réalisées avec les magnifiques papiers de la boutique Com.16, une collection nommée Tybalt, assez récente puisqu'elle est sortie en février et qui s'utilise à merveille !!

Pour ces 2 cartes, je suis partie du même matériel, du même combo de couleurs, de la couture, des découpes arbres  et tampons de chez Feuille de Papier, du calque pour la douceur.

La première :

cartes mars 2014; necureuil blog

La seconde :

cartes mars 2014 necureuil blog

Quelques détails :

cartes mars 2014 necureuil aperçu blog

Papiers Com.16 utilisés : Tybalt 07 et Ethan 07

C'est toujours un grand plaisir de vous lire, alors merci pour vos commentaires et merci d'être passer par là !!

Bises,

Sophie

17 commentaires:

  1. Et c'est toujours un plaisir pour nous de découvrir tes merveilles!

    RépondreSupprimer
  2. Géniallllll, j'adooooooore, bravoooooo ! sublime ... tu es épatante ! je craque sr ces papiers, que l'ont peut imprimer quand on veut encore et encore, sur n'importe quel papier ! je viens de me
    faire un nuancier pour m'y retrouver plus facilement !

    RépondreSupprimer
  3. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    Magnifique ces cartes, j'aime beaucoup le combo! J'ai une préférence pour la 2ème! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adooore les deux! Ton combos et tes MEP sont super.

    RépondreSupprimer
  5. marie-pierre g16 mars 2015 à 15:29

    des couleurs comme j'aime,et des cartes impeccablement réussies.Biz

    RépondreSupprimer
  6. Comme elles sont belles tes cartes, très douces, j'adore !!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  7. Je les trouve particulièrement réussies, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. whoua , elles sont superbes ces cartes !! c'est vrai que la collection tybalt à de bien jolie feuilles !!!

    RépondreSupprimer
  9. Très belle tes cartes. J'ai remarqué à plusieurs reprises les petits trous qui sont dans tes réas avec quoi les as-tu fais ?
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Un superbe duo de cartes Sophie !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Quelle classe ! J'adore tes réas !
    Ce combo si doux.... Je suis FAN !!!

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont trop belles tes cartes,bravo!!!
    bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  13. De très belles cartes toutes douces comme tu sais si bien les faire.
    Bon Dimanche
    Karilou

    RépondreSupprimer
  14. Je suis allée voir la boutique et une question me taraude : comment fais-tu pour imprimer ces papiers ? Moi j'ai une imprimante qui date de la préhistoire donc impossible de l'utiliser... Merci !

    RépondreSupprimer
  15. Très belles cartes !

    RépondreSupprimer
  16. Toujours du régal pour les yeux !

    RépondreSupprimer