mardi 11 juin 2013

Appel à DT

La boutique Inspiration Création a lancé sur son blog il y a quelques jours un appel à DT pour renouveler son équipe créative et j'ai décidé de tenter ma chance. 

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhshsjTr_Mutnko10cKzaIYll_rI0SSoeUW8mb9xEO0ZoDfiCrSTd73wuC4_bv_k3fBLDOKnTghYZS2CgcK7AfZpLMiniUPY8wPp7RSdNN48hLwkvENwiIG5nyKK0ZM8D1TVA8uqpFOyZgD/s1600/newlogo.jpg

Voici le message de la boutique :

Aujourd'hui je viens vous annoncer du changement,
en effet le scrap est une passion, un loisir en perpétuel évolution et quand on "tient" une boutique on doit suivre le mouvement ,
 être à l'affût des nouveautés, des nouvelles techniques et tutti quanti
pourquoi je vous raconte cela, me direz-vous!?
Et bien car malgré mon affection pour chacun des membres de ma DT et aussi pour leur grand talent
Une DT dans le scrap ne déroge pas à la règle
et donc a besoin de changement, de renouveau!
Je tiens donc à remercier Flore, Laetitia, Laure, et Mumuche de m'avoir suivi depuis quasi le début de cette aventure et d'avoir si bien 
mis en valeur les produits de la boutique
Vous l'aurez donc compris,

je lance ici un nouvel appel à DT.

 

 

Voici donc la page que j'ai réalisée spécialement pour l'occasion  (et oui ça faisait trop longtemps que je n'avais pas fait une petite page !!) :

 

appel à dt photo 2

 

appel à dt détail

 

Voilà, maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts !!!

 

A bientôt,

 

Sophie

12 commentaires:

  1. Merci à Esprit Scrap pour ton portrait !
    Cela fait plusieurs semaines que je vois tes réas sur les net (tournoi de scrapidées, puis appel à DT inspiration création) et je les trouve superbes !!
    Nous avons les mêmes goûts, les mêmes scrappeuses préférées et les mêmes marques "chouchoute" (feuille de papier)!
    Ta page pour l'appel à DT est de toute beauté !! je pensais bien que tu allais être prise :(

    RépondreSupprimer
  2. Couleuretscrap16 mars 2015 à 15:29

    J'adore.. ce combo est superbe, et la mise en page très belle! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. tu devrais avoir tes chances avec une si jolie page!

    RépondreSupprimer
  4. une très jolie page. Expérience que tu devrais renouveler plus souvent. Très jolies couleurs. Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe !!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta page, j'espère que tu seras retenue pour la DT car tu as beaucoup de talent. Bonne chance. Marilyne

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est très belle, bonne chance pour la DT.
    karilou

    RépondreSupprimer
  8. c'est tellement beau que tu as toutes tes chances !! ouhhhhhhhhh j'adore j'adore !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. moi je vote pour toi
    je tenterai bien ma chance mais le temps pour scraper en ce moment
    bonen chance a toi,tu le meriterai
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  10. Tu as toutes tes chances avec cette superbe page printanière ! Que de douceur !!!
    Je croise les doigts pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  11. Elle est magnifique et je te souhaite bonne chance !. bises et bonne journée

    RépondreSupprimer