dimanche 8 novembre 2009

Challenge Page sans photo

sur le forum C&S life, un des challenges de novembre était de faire une page sans photo. Je n'avais encore jamais fait ce type de page, et comme j'aime les défis, je me suis lancée !! Voilà ce que ça donne :



Je me suis amusé avec mon petit Craft Robo pour cetta page : j'ai découpé le titre, le cadre et j'ai fait ma première vecto pour le petit renne !! Et j'ai utlisé un brush quadrillage dont j'ai modifié la couleur avec Photofiltre pour l'arrière plan.

Matériel : papiers Bazzill; embellissements : flocons heidi Swapp, brads AM, ficelle et brushe quadrillage

4 commentaires:


  1. Je découvre ton blog et j'adore tes réas ! Tout est beau, classe et doux... un style de scrap que j'aime beaucoup !
    Je m'inscris à ta newsletter !
    Bises


    RépondreSupprimer

  2. Je découvre ton blog et je suis sous le charme, beaucoup de douceur et du scrap comme je l'aime, épuré et plein de poésie, à très bientot!!!!


    RépondreSupprimer

  3. très belle page
    j'aime bcp et bravo pour la vecto du petit renne.....je suis bien incapable...


    RépondreSupprimer

  4. Mhmmmmm que c'est joli!!!! J'aime décidément énormément les couleurs que tu utilises....


    RépondreSupprimer