samedi 14 novembre 2009

Brithday card

Me revoici avec une ptite carte d'anniversaire que je peux enfin vous montrer. Je l'ai réalisée pour l'anniversaire d'un très bon copain. J'ai repris l'idée des enveloppes de Marie Laure qu'elle proposait sur le blog de Kesiart. La carte quand à elle  est toute simple, un ptit brush quadrillage et des titres découpés grâce à mon Craft Robo.



Matériel : papiers Bazzill et divers ; embellissements : strass Kaiser Craft, découpe au Craft Robo, brushes quadrillage trouvé sur le net, ficelle.

4 commentaires:


  1. Déjà dit sur le fofo mais franchement j'suis obligée de te le redire ici ..... j'adooooore cette carte.
    En plus ça me rapelle un super souvenir car pour mes 25 ans j'avais aussi eu un saut en parachute offert par mes amis.
    Bises de Lulu


    RépondreSupprimer

  2. Ta carte est splendide !
    Bravo !


    RépondreSupprimer

  3. Elle est superbe ta carte !!! Très sympa l'idée de la pochette !
    Bon dimanche !
    Bises


    RépondreSupprimer

  4. Elle est très jolie et le cadeau est extra ! Bises


    RépondreSupprimer