vendredi 4 septembre 2009

You make me SMILE


Une nouvelle page sur mon ptit bonhomme tout en rondeur. Ca faisait un ptit moment que j'avais envie de faire une page avec des ronds, et voilà je me suis lancée... Plutôt satisfaite du résultat !!!  J'ai utilisé ma marque préférée de papiers, à savoir Scenic Route, assorti avec du papier craft, quelques brads, de la couture et des brushes de Taylormade imprimés sur une  feuille de Grafix (pour celles qui ne connaissent, ce sont des feuilles pour imprimer ses propres rub ons, c'est top!!!)



Matériel : papier Scenic Route, bazzill ; Embellissements : brads et alphabet  AM ; brushes : Taylormade

9 commentaires:

  1. Oh j'adore, ton blog est rempli de belles créations. Je viendrais c'est sur !!

    RépondreSupprimer

  2. J'ai fait mon scraplift, si ça te dis de voir ma version de ta page, c'est par ici:
    http://lescrapdesofi.canalblog.com/archives/2011/09/30/22196792.html


    RépondreSupprimer

  3. Bonjour,
    Je découvre ton blog grâce à ta page parue dans Esprit Scrapbooking. J'aime beaucoup ton style.
    Je craque littéralement pour cette page avec des ronds. Elle est magnifique. M'autorises tu à scraplifter ta page? Bien sur je préciserai que c'est un scraplift de toi, ton nom et le lien vers ton
    blog.
    Merci de ta réponse.
    Scrapbises


    RépondreSupprimer
  4. ah oui j'adore elle est superbe
    dynamique, des photos tout aussi superbes
    j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment sublime cette page !! Je sens que je vais te lifter si ça ne te pose pas de soucis !! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta page !!! elle est superbe, j'aime beaucoup les couleurs :-)

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là qu'est ce que je l'aime cette page !!!!
    Je crois bien que je vais m'en inspirer si ça ne t'embêtes pas ....
    Bises de Lulu

    RépondreSupprimer
  8. superbe page , les couleurs , la mise en page , bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95,000.00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans, même si j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

    RépondreSupprimer