jeudi 30 juillet 2009

Mon petit Roi


Voilà une nouvelle réalisée réalisée il y a quelques semaines déjà... toujours dans mes couleurs favorites du moment (bleu, vert, blanc) et toujours sur mon petit bout'chou.
J'ai essayé de faire une page à partir de brushes de ce site et des brushes texte d'ali edwards. On ne voit pas très bien à cause du scan mais les photos sont collées sur du papier calque découpé en forme de timbre.




Matériel : papiers : scenic route et calque ; ficelle lin scrapmalin ; chipboard couronne : toga





2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog ce jour et je dois dire que je suis déjà sous le charme de tes pages. J'adore!!!! J'ai hâte de voir la suite :). Bises. Odrai

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ton récent blog!!! et j'ai hâte de voir d'autres petits bijoux!!!

    RépondreSupprimer